Les parties susnommées étant également désignées individuellement par la «Partie» et ensemble par les «Parties».
**PRÉAMBULE**
LA PARTIE DÉSIRE recruter les services du PARRAIN pour identifier des prospects pour le Bénéficiaire. Le PARRAIN sera récompensé par le Bénéficiaire pour chaque prospect converti avec succès (lorsqu’une rémunération sera perçue par LCR via un client apporté par le PARRAIN, comme stipulé dans cet accord.
**ACCORD**
1. **TERME**
Ce contrat est valable pour une durée de douze (12) mois à compter de la date de signature par les deux parties, sauf résiliation anticipée conformément à la Clause 6. Il sera reconduit d’année en année automatiquement si aucune résiliation n’est effectuée.
2. **RÔLES DE L'APPORTEUR**
Le PARRAIN s'engage à identifier et à introduire des prospects potentiels au Bénéficiaire via l’application LCR IMMO. Toutefois, il ne garantit pas que l'introduction se traduira par un contrat entre le prospect et le Bénéficiaire.
3. **COTISATIONS DE L'APPORTEUR**
En récompense de la rémunération perçue par LCR IMMO via le succès de l’affaire réalisée par le client présenté par le PARRAIN, le Bénéficiaire versera une commission de 10% sur le montant perçu par l’agence LCR pour cette affaire aboutie. Cette commission sera versée une fois que les honoraires auront été perçus par LCR IMMO. Le Bénéficiaire aura alors 30 jours pour verser la commission au PARRAIN. Si lors de la vente d’une bien la commission de ventre doit être partagée entre 2 ou plusieurs agences en collaboration, le PARRAIN recevra une commission de 10% uniquement sur le montant que percevra l’agence LCR IMMO.
6. **RÉSILIATION**
Chaque Partie peut résilier cet Accord en donnant trente (30) jours de préavis à l'autre Partie. En cas de résiliation, l'Apporteur sera payé pour tous les services fournis jusqu'à la date de résiliation.
**CONFIDENTIALITÉ**
Les Parties conviennent de garder confidentielles toutes les informations reçues de l'autre Partie pendant le cours de cet Accord.
**LOI APPLICABLE**
Cet Accord est régi par les lois de la Suisse et les Parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux suisses.
En FOI de quoi, les Parties ont signé cet Accord à la date mentionnée ci-dessous.